Irene

Publié le par elodie

Portrait réalisé aux crayons graphites et crayon sépia pour les yeux sur feuille bristols A4

 

 

SL742209.JPG

Publié dans graphites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je le trouve trés ressemblant, j'aime beaucoup ta façon de faire les yeux, toujours trés vivants et apportant beaucouo d'expressivité à tes portraits.<br /> Les carreaux de la chemise sont trés bien faits, et je trouve que tu as encore progressé en ce qui concerne les dégradés.<br /> Un trés beau portrait.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci henry ça me fait très plaisir ce que tu me dis. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Elodie, merci de ton passage. Voilà un bien joli portrait, très expressif. Bravo. Bon dimanche. Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Lili, c'est gentil.<br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'attend ton dessin élo, ne te tracasse pas pour la date butoir il y a plusieurs retardataires^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon voilà je viens de le faire, bon c'est pas top top mais bon.<br /> je le met sur mon blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> t'es trop mignonne!<br /> voilà en fait, par exemple, si tu choisis le chien-à-bois, tu peux faire un petit bibelot en bois en forme de chien^^<br /> après tu le mets sur ton blog vendredi et je mettrai un lien pour qu'en cliquant sur "Chien-à-bois" on tombe sur ton dessin!<br /> confirme-moi si tu peux, si non ce n'est pas grave du tout d'accord?<br /> gros bisous elodie!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et toi tu ne met pas le dessin sur ton blog ? je vais essayer t'inventer un petit truc.<br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou elodie! cette fois-ci je viens pour te recruter : un poste de dessinatrice de l'Arbramot! pour la dernière Edition me ferais-tu ce plaisir? j'espère^^ alors je te remercie par avance et.. à<br /> très bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou ff, enfait j'arrive pas à comprendre ce jeu mais j'ai l'impression qu'il faut inventer des dessins et ça je ne sais vraiment pas faire. Mais je veux bien que tu me réexpliques, et je<br /> verrais si j'arrive à faire un truc.<br /> Mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mon boulot saisonnier me prend beaucoup de temps mais c'est bientot fini heuresement.<br /> Mais promis j'essayerais de faire un petit truc.<br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />