Petit mot d'excuse

Publié le par elodie

Juste pour vous dire que je ne sais pas trop pourquoi mais je n'arrive plus à vous écrire des commentaires sur vos blog, ça me fait ça depuis hier. La page des commentaires met super longtemps à s'afficher et la partie rédigé n'existe plus, et en plus ça me plaint tout mon internet, alors je m'excuse de ne pas pouvoir répondre. Mais je peux voir ce que vous faites.

Ava et Dany vos tags sont super, merci.

bonne soirée à vous tous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> cela m'arrive aussi , alors il faut écrire au webmaster , pour le signaler c'est ce que je fais régulierement ....<br /> cela arrive souvent le soir lorsqu'il ya beaucoup de monde sur le net !!<br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour l'info, je ferais ça la prochaine fois.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai eu le même problème hier, mais aujourd'hui ça remarche normalement! Bisous, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui c'est bon ça remarche, merci.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ca remarche!!!!.... J'avais le même problème que toi. Ah l'informatique!!!!.. Big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah oui ça remarche je viens d'essayer, ça devait être un problème sur overblog.<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela m'est arrivé hier. Cela reviendra. Je ne sais pas d'où cela venait. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est bon ça remarche je viens d'essyer sur ton blog d'ailleurs, ça devait venir de overblog.<br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />