Visage d'une indienne

Publié le par elodie

Portraits réalisés aux pastels sur feuille mi-teintes. 

 

portraits-indienne-pastels.jpg

 

 

Bon voila je me suis lancé dans un gros plan pour mieux me fixer sur les détails. Et j'avoue être assez contente du résultat.

Publié dans pastels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour les compliments je suis touché bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> de rien mom, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu peux l'être contente!<br /> Elle a un regard persant!!!!<br /> Biz et bon week-end Elodie<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Sissi c'est gentil. Bon aprem, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour le compliment bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau pastel<br /> Visage d'une indienne ??? On dirait un auto-portrait<br /> Félicitations<br /> Amités<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup celina, merci pour ta visite, c'est gentil.<br /> Ah non non ce n'est pas un autoportrait, je suis bien plus blanche que ça, lol.<br /> C'est un visage que j'ai trouvé sur le net. On m'a dit que c'était quelqu'un de connu mais je ne sais plus trop qui c'est.<br /> merci en tout cas.<br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour mon élève mais je constate que tu progresse également bravo bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup mom, c'est gentil, ça me fait plaisir.<br /> Mais je ne sais pas si je vais réussir à en refaire un comme ça. J'espère.<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />