Bébé aux yeux bleux encadré

Publié le par elodie

SL740042.JPG

Publié dans graphites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore ces reflets dans ces yeux.. belle réussite.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup Ava, c'est très gentil de ta part.<br /> bon aprem, bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très bien Elodie, tu ne pouvais pas trouver mieux. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci c'est gentil, je suis contente que ça te plaise.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Le but, c'est que ce que tu fais soit vu par davantage de personnes et que tu aies plus de visiteurs sur ton blog!<br /> Exemple: si la communauté comprend 50 blogs, cela fait 50 personnes susceptibles de voir ton article (en théorie!).<br /> Mais tu as déjà pas mal de fidèles sur ton blog, je n'en ai pas plus que toi, et c'est bien comme ça!<br /> Bisous, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui je vais aller voir quand j'aurais un peu plus de temps les communautés et je m'inscrirais peut être mais je sais pas je verrais.<br /> Oui je suis contente parce que beaucoup d'artistes comme toi, Malika, emeraude, dany et mom viennent régulièrement sur mon blog, ça me fait très plaisir.<br /> Et il y en a d'autres qui viennent par passage, c'est super, parce q'en plus je peux découvrir pleins de belles oeuvres.<br /> Merci beaucoup pour tes réponses. C'est vraiment simpa.<br /> Bonne soirée, je te fais plein de bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir élodie<br /> pour choisir une communauté tu vas sur la page d'accueil de over-blog<br /> tu cliques sur "communautés<br /> puis tu cliques sur "peinture", par exemple<br /> tu vas avoir une liste, tu choisis une communauté qui corresponde à ce que tu fais<br /> tu cliques dessus, puis tu cliques sur "rejoindre cette communauté"<br /> tu peux en choisir plusieurs.<br /> Lorsque tu es inscrite dans une communauté, avant de publier ton article, dans la fenêtre communauté, tu choisis la communauté où tu veux que ton article soit publié, avant de cliquer sur "publier<br /> cet article".<br /> C'est pas très facile à expliquer, j'espère que tu comprendras mon charabia!<br /> Bises, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup pour toutes ces explications Maggy, c'est vraiment gentil de ta part. Merci vraiment, j'ai tout compris, tu as été très clair.<br /> Bon tu vas surement me trouver chiante mais enfait j'aimerais savoir c'est quoi le but, enfin plutôt qu'est ce que cela fait aux dessins que l'on met dans une communauté ?<br /> Encore merci, bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> bien l'encadrement j'aurais juste mis un passe partout un peu plus large mais c'est une histoire de goût bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci mom, enfait j'ai acheté un cadre en commerce et donc j'ai fait un passe pour comblé l'espace qui restait.<br /> bisous<br /> <br /> <br />