Nue

Publié le par elodie

Dessin réalisé à la sanguine sur papier à dessin blanc de format A4

SL740276mod.jpg
Bon voilà mon premier nu et ma première sanguine

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour Elodie.<br /> Je ne comprends pas : hier je t'ai mis un message au sujet de ce dessin et il n'apparait pas dans tes com...<br /> Je te disais que ce n'était pas mal du tout pour un premier nu, et pour ta première utilisation de la sanguine.<br /> C'est bien de t'essayer à plusieurs techniques. Cela te permettra de voir laquelle te convient le mieux.<br /> C'est dommage quand même que tu n'aies pas fait la tête. Disons que c'est possible de le traiter de cette façon, mais il faudrait que ton personnage soit beaucoup plus important par rapport à la<br /> grandeur de la feuille.<br /> Je t'embrasse et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bah c'est bizarre parce que j'ai lu ton commentaire et j'y ai même répondu alors je comprend pas parce que là il n'est plus dans mes commentaires alors peut être que je l'ai effacer sans m'en<br /> rendre compte, désolé.<br /> C'est gentil d'être revenue, merci.<br /> Pour la tête enfeit j'ai essayé mais je n'ai pas réussi elle était trop petite, et je ne sais pas faire de petits dessins.<br /> Dans l'autre com tu me disais que tu pensais à faire un nu aux pastels, c'est cool j'ai hâte de voir ça. Moi aussi je pense que j'en ferais un un jour, un en entier.<br /> Bonne journée Dany, bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> super! on dirait un croquis de statue greco-romaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ouais c'est vrai, j'y avais pas pensé. Merci ff<br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour tes com bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour un premier nu et un premier travail à la sanguine, tu t'en es bien sortie!<br /> La tête et les pieds, pour un prochain exercice?<br /> En tout cas bravo! Je t'embrasse, passe un bon week-end, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui voilà c'est ça tu as tout compris, la tête et les pieds seront pour une prochaine fois, j'ai essayé mais je n'ai pas réussi.<br /> Merci Maggy, passes un bon week-end aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un excellent exercice. Bravo. Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Malika. Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />