Elephanteau et enfant pensifs

Publié le par elodie

Dessin aux crayons graphites sur feuille Canson de 180g de dimension 24x32

 

 

SL740319mod.jpg

 

 

Voilà je viens de finir ce dessin. J'avais flashé sur cette image, je l'avai rouvé très attendrissante et je n'ai pa pu m'empêcher de la représenter.  J'aurais aimé réussir à faire un noir plus uniforme, mais je n'ai pas réussi à faire mieux, j'ai utilisé une mine de plomb 8B pourtant. 

Publié dans graphites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il est très joli ce dessin très tendre. Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Lili. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très chouette ce dessin<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Bérénice, oui j'ai bien aimé retranscrire l'émotion de ce petit garçon et de cet éléphant un peu perdu. Merci pour la visite. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore les yeux de ce petit, ils sont plein d'émotions.<br /> C'est super, bisou<br /> arnaudt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci guillaume, c'est gentil. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo pour ce dessin très réussi, j'aime l'expression de l'enfant et l'association avec l'éléphant qui grandira et sera beaucoup plus fort que le petit garçon pour mieux le protéger alors que cela<br /> semble le contraire actuellement. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup enilorac c'est très gentil de ta part, j'avoue être moi même assez fier de ce dessin. J'aime beaucoup aussi l'expression de l'enfant. Merci pour ta visite. Bonne soirée, amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ce portrait de ce petit garçon et le travail avec les gommes est surprenant aussi... bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup mamyreille, c'est très gentil. J'aime bien moi aussi ce petit garçon, je suis contente de ce que l'expression que j'ai réussi à lui donné.  bon veek-end aussi<br /> <br /> <br /> <br />