Sorte de rat en gomme mie de pain

Publié le par elodie

 

SL740303.JPG

 

SL740302.JPG

 

Alors voilà j'ai de nouveau eu ce fameux cours peu intéressant, j'avais emmener une gomme mie de pain et voilà ce que ça à donner

Je trouve ça assez marrant à faire.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est drôle et original ! j'aime l'originalité ! Lorsque je m'ennuyais en cours (a long time ago.... pffff)je dessinais et lisais des BD en cachette !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> lol ça m'arrive aussi de dessiner en cours mais des petits détails, yeux, bouches.... mais je n'ai jamais lu en cachette lol. Bonne soirée, a bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cette fois ci ça a fonctionné,bienvenue dans la communauté couleurs d'eau,à l'ocasion fais moi parvenir par mail une photo d'une de tes créations pour l'article de présentation que je fais aux<br /> autres ,bisous et à bientôt.babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah cool, merci babsy. Oui je t'envoie ça par mail. bisous et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Espèrons que le prof n'aie pas l'idée de visiter ton blog§... Hi,hi,hi... Ou peut être serait il ravi d'être à l'origine de ce petit chef d'oeuvre?... Quand j'étais en fac tous les cours me<br /> plaisaient (physique, Chimie, biologie...) Par contre,au lycée, je détestais les cours de philo... Mais je n'y ai jamais fait de sculptures quand même... Disons que j'en profitais pour rêver.<br /> Bisous et bon WE de Pâques.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Dany, moi tous les cours de ma filière me plaisent à la fac, c'est même plus qu'intéressant je vois des choses que je ne ne verrais surement qu'une fois, je suis dans la seule deuxième<br /> année de licence biomécanique qui existe en France, et c'est la première année que ça ouvre, et j'adore ça, donc j'ai trop de chance. Mais ce cours là est à part, c'est une matière libre<br /> obligatoire, que l'on peut choisir, c'est acoustique, musique et bruit, ça avait l'air intéressant alors je l'ai pris mais enfait pas tant que ça. Le prof ne viendra pas sur mon blog, je pense<br /> pas que ça soit le genre.<br /> <br /> <br /> bon aprem et bon we de pâques à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton com bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> de rien Mom ça me fait plaisir, bon aprem<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elles sont bie rondouillettes tes gommes dis donc^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est des gommes mie de pain, qui à la base sont vendues en rectangle, mais elle sont très molle et malaxables, et moi je les malaxe souvent pour pouvoir leur donner la forme que je veux, et<br /> du coup là j'avais fait une boule.<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />