Maggy et son mari

Publié le par elodie

Portraits aux crayons graphite sur feuille Canson de 180g de format 24x32

  

portrait-dessin.jpg

 

 

Voilà j'ai pour remercier Maggy de tout ce qu'elle a fait pour moi réalisé un portrait d'elle et de son mari.

 

Publié dans graphites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Belle réussite tes portraits Elodie. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Emeraude c'est très gentil. Bonne fin d'aprem, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon samedi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié un mot dans mon comm. précédent : je voulais dire que les portraits c'est PAS facile, mais tu avais sûrement compris. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui oui j'avais compris t'inquiète.  Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou, je suis arrivée sur ton blog via celu de Maggy que je connais bien. Tu te débrouilles vraiment très bien, surtout que les portraits c'est facile, alors bravo, continue. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Tania ça me fait très plaisir. J'espère ne jamais devoir arêter de dessiner.<br /> <br /> <br /> merci pour la visite, a bientôt et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super. Bon lundi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Malika, bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />