Frogs!!!

Publié le par elodie

Dessin réalisé aux crayons de couleurs et pastels pour le fond sur feuille mi-teinte de format 24x32

 

 SL741354mod.jpg

 

Publié dans crayons de couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très amusantes tes grenouilles superposées. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui moi aussi j'ai trouvé ce modèle amusant. Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon vendredi. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles sont rigolotes toutes ces petites grenouilles,bises,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui je trouve aussi, merci babsy. bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton com je sens que je vais réussir ce portrait la suite demain bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui tu vas le réussir il est déjà maginifique, et moi je l'aime beaucoup celui-là. Bonne courage pour la suite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bisous, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />