Mon frère et sa copine

Publié le par elodie

Double portrait réalisé aux crayons graphite sur feuille bristols de format A4  

SL740029mod.jpg

 

Bon voilà je peux enfin vous le montrer, je viens de lui offrir. Un double portrait que j'ai fait pour l'anniversaire de mon frère.

Publié dans graphites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Félicitation.J'admire.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup François, c'est très gentil. Et merci pour la visite.<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> incroyable les progrès que tu fais ! c'est magnifique , tu as vraiment du talent.<br /> <br /> bisous Marie-José<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Marie-José, oui j'ai revue un ancien portrait et c'est vrai que y a une nette évolution. Mais il me reste encore du boulot.  En plus récement j'ai fait un double portrait comme ça<br /> aussi, mais je suis déçue parce qu'il ne ressemble pas trop aux personne, je dois l'offrir mais j'ai plus trop envie.<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour le compliment bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour le compliment et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un joli couple que tu as su croquer,bises,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci babsy, c'est gentil. bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />