Ara chloroptère sur ardoise

Publié le par elodie

Acrylique sur ardoise

 

SL740219mod.jpg

 

 

SL740219.JPG

Publié dans acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très joli. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Malika, oui j'avais bien aimé le faire.<br /> bon mercredi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très beau travail!<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup j'ai bien aimé le faire. bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bel ara, bien vue la couleur du fond qui fait ressortir l'oiseau<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup, oui pour la couleur du fond j'ai mis longtemps pour trouver, j'ai fait des essai avec paint.  bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Waouh!j'adore et en plus le support est original,bises,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup babsy, oui j'aime bien peindre sur ardoise, d'ailleurs y a que sur ce support que j'arrive à faire des trucs bien avec l'acrylique. bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très réussi bravo j'espère pouvoir rectifier l'oeil bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Mom, tu as parfaitement réussi l'oeil. bisous<br /> <br /> <br /> <br />