Rihanna

Publié le par elodie

Portrait réalisé à la mine de plomb et pastels contés blancs dur feuille mi-teintes A4

  

SL742417.JPG

 

 

 

Publié dans graphites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm splendide,,,,,<br /> je t invite , si cela t interresse a venir nous rejoindre dans ma communaute < l art en noir et blanc > qui comme son nom l indique , ne regroupe que des artistes realisant du noir et blanc<br /> ,,,,,,,tu pourra aussi ,de ce fait participer au prochain defi , 9artistes ont ainsi participe au premier , juste pour le plaisir et la passion<br /> a bientot pitet , bisous sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh je suis très touchée merci beaucoup sareri. Ton invitation me fait très plaisir.<br /> Mais je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment. En tout cas c'est vraiment gentil. Merci beaucoup.<br /> a bientot oui, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment très réussi ce portrait est superbe ,bravo!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Visage d'une grande douceur avec ce regard si expressif. Bravo ! Bonne journée<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Quelle qualité!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh ça ça fait vraiment plaisir, je suis très touchée, merci Heli. Et merci pour la visite. bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbement bien réussi. J'aime beaucoup. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Jacquotte, ça fait vraiment plaisir. Merci pour ta visite. bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />