Expo entre nous (Essai Numérique)

Publié le par elodie

Bon voilà ff propose sur son blog un jeu, "expo entre nous", qui consiste à mettre en couleur un de ses dessins.

 

Voilà le dessin

 

dessinff.jpg

 

du coup j'ai voulu le faire au numérique, j'ai photoshop depuis pas longtemps et je voulais essayer un portrait voir ce que ça pouvait donner, mais bon je ne connais pas encore très bien le logiciel et j'ai pas de souris, alors c'est pas évident.

Mais voilà ce que ça donne

 

dessin-ff.jpg

Publié dans numérique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> La couleurs de la peau est bien rendue surtout avec un logitiel,bravo,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci babsy, j'ai pas mal galéré, pour les ombres surtout. Mais j'ai trouvé ça simpa à faire. J'en referais quand j'aurais plus de temps.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce n'est pas évident mais cela rend plutôt bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Malika. Tu utilises quoi toi comme logiciel pour faire tes montages des tes photos ? j'ai fait quelques montages, je les mettrais.<br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Eh bien écoute Elodie, je trouve que pour une première c'est plutôt réussi. Pour ma part, je ne connais pas ce truc-là et je n'ai pas photoshop. Bisous et très bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci emeraude, bah moi je ne connais pas trop, j'ai eu le logiciel et c'est vrai que ça me plait bien de travailler sur mon PC, et j'aime beaucoup ce qu'on peut faire avec ce logiciel.<br /> J'ai fait des montages, je les mettrais quand j'aurais tout terminé.<br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas mal comme premier aperçu!<br /> Bon week-end Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Sissi, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Le résultat est trés sympa, les dégradés de la peau sont vraiment bien faits. Tu as su mettre en évidence certaines formes du visage par des traits trés nets (nez, yeux) et cela les fait bien<br /> ressortir.<br /> Quelques petits traits hésitants et de petits débordements (le rouge du fond sur le côté gauche du visage) sont logiques puisque tu débutes le portrait avec Photoshop, mais progresivement tu<br /> prendras de l'assurance et de la dextérité... En tous cas pour un 1er essai au portrait avec Photoshop, je dois dire que c'est vraiment bien.<br /> C'est vraiment génial que tu t'interresses à toutes les techniques graphiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Henry, tes commentaires me font toujours autant plaisir.<br /> bisous, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />