Portraits de ma soeur et moi petites

Publié le par elodie

Portraits réalisés aux carrés contés et pastels de format A3

 

 

P030910 18mod

Publié dans pastels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ho vous êtes trop craquantes toutes les deux,bises,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup babsy, c'est très gentil. J'ai plus beaucoup le temps en ce moment désolé pour mon absence.<br /> bonne soirée, bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahou! super portrait bravo Elodie. Chapeau bas. Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh ça ça me touche beaucoup, merci beaucoup Lili, ça fait vraiment plaisir.<br /> bonne soirée, à bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Qu'es que vous ête mignonne la dessu sa reflette vraiment pas votre véritable carractère de vrai pest ces moi qui vous le dis!! Mai bon de vrai ptit tête d'ange sur ce dessin.<br /> Allez super repris de la photo qui commençai à faire resentir sont age.<br /> Bonne continuation et faut qu'on parle pour l'éditeur<br /> ps: comme d'ab désoler pour les fautes<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouais la c'est plus des fautes, c'est une vraie cata LOL. Je vais te donner des cours de français LOL.<br /> Merci guillaume, je te signale que tu n'es pas beaucoup plus jeune que nous ...<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolis portraits. Bravo !<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Bérangère, c'est gentil.<br /> bisous, bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifiques regards expressifs ! et je trouve que vous avez le bas du visage semblable toutes les deux ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Enfait c'est ma soeur jumelle à la base, mais on a pleins de choses différentes.<br /> merci beaucoup en tout cas, c'est très gentil.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />