Fleur inconnue (photo)

Publié le par elodie

Je ne suis pas très présente en ce moment, mes partiels de fin d'année sont la semaine prochaine donc je suis en révision depuis 2 semaines. C'est pour ça que j'ai un peu de retard sur vos blogs et que je ne poste plus.

 

Mais en attendant un futur dessin (que j'ai fait mais que je ne peux pas encore vous montrer ) je vous montre une photo que j'ai prise à la planète des crocodiles près de chez moi.

C'est une flleur très original que j'ai trouvé par hasard, mais hélas je ne l'a connais pas, il n'y avait rien de préciser. Si vous la connaissez, je serais ravie de le savoir.

 

 

 

SL740166mod.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou, comme quoi on en apprend tous les jours lol très jolie la photo. Et la fleur en valais le coup. Allez merde<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, oui elle est super cette fleur. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est une très jolie fleur!<br /> Je te souhaite pleins de courage. Je sais ce que c'est, ma fille est également en examens.<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci sissi, j'espère que tout se passe bien pour ta fille, moi c'est enfin terminé.<br /> <br /> <br /> bon aprem, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah non ! je ne connais pas cette fleur, elle est étonnante. Je te dis m.... pour tes partielles. Bisous et bonnes révisions en attendant. Penses tout de même à faire un break. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui oui t'inquiète je fais des pauses. Merci pour tes encouragements. bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne connais pas non plus mais elle est jolie. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bah merci à toi. bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dany t'a donné la réponse, fleur de la Passion,on y voit la couronne d'épines, les trois clous et il y a aussi le marteau mais je ne me souviens plus de ce qui le représente! Le fruit orangé, est<br /> le fruit de la passion; ta photo est bien réussie, tu en feras sans doute un beau dessin! Bonne chance pour tes partiels et bon courage pour les révisions! Bisous, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Maggy pour toutes ces explications, je ne savais pas tout ça. Et merci pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />