Lilou

Publié le par elodie

Bon voilà Lilou notre petite furette, c'est cette petite boule de poil qui me prend pas mal de temps en ce moment et qui fait que je suis en retard sur les blogs et sur le mien, et je n'ai pas eu le temps de dessiner ces dernier jours.

 

SL740756mod.jpg 

SL740809.JPG

SL740887.JPG

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je viens du blog de Babsy j'ai vu ta créa pour la chaine de l'amitié j'ai beaucoup aimé l'originalité de ton dessin donc je suis venue te rendre visite et regarder un peu ce que tu fais tu dessine<br /> vraiment bien avec beaucoup d'imagination et je decouvre en plus une magnifique petite lilou qui est trop adorable bises bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup magsam c'est très gentil de ta part. Oui d'ailleurs il faudrait que je mettes le dessin de babsy sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Oui notre petite lilou est adorable. merci pour elle.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour la visite. Bonne soirée, a bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon dimanche élodie,ainsi qu'à ta petite furette,bisous.babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci babsy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon lundi. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour le compliment bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est mignone,elle est encore toute petite?Bonne journée,babsy.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci oui elle est adorable, elle n'a que 7 ou 8 semaines donc c'est encore une petite furetonne.<br /> <br /> <br /> bisous, bon aprem<br /> <br /> <br /> <br />