Nouvel essai sur ardoise

Publié le par elodie

Bon voilà j'ai voulu faire ce toucan à l'acrylique comme je fais d'habitude mais je ne le sentais pas trop.
Et je me suis demandé ce que ça ferait si je fesais du pastels sur ardoise.
Alors j'ai essayé et voilà ce que ça donne, bon bien sur ce n'est qu'un essai, j'ai fait ça assez vite fait, jai pas travaillé ni les ombres ni rien, c'était juste pour voir le rendu.
Moi j'aime assez.

Et vous vous en pensez quoi ?

 

 

 

SL741812.JPG 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> TRès sympa. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Malika, bisous, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Les couleurs sont trés belles,poudrées,un effet pastels,bonne soirée,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci contente que ça te plaise, j'en referais surement d'autres. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si tu as l'occasion d'aller voir le salon Françoise d'Aubigné à St gelais (79) tu verras une très belle expo aquarelle et pastel et une asso sympa et active. Ce n'est pas très loin, c'est à côté de<br /> Niort, vraiment, vas-y! Je pense que tu peux y trouver de bonnes choses pour toi et exercer ton oeil.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bah je travaille tout les jours donc c'est pas évident, je suis pas sur d'avoir le temps. Mais si je peux j'irais. Merci pour les infos.<br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le rendu est sympa et merci pour le compliment bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci mom, bon aprem<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un beau résultat, et toujours l'oeil vif, ta signature! Le problème c'est que tu vas devoir mettre l'ardoise sous-verre!( ça me rappelle les dessins que je faisais au tableau pour mes<br /> élèves!), bises, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Euh non je pense qu'en fixant bien plusieurs fois ça devrait tenir mais j'avoue que j'ai pas encore essayer.<br /> Contente que ça te plaise, merci.<br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />