Nature morte

Publié le par elodie

SL740686.JPG

 

 

Une autre aquarelle, j'ai pris plus de plaisir à la faire, et c'est aussi pas première nature morte.

Publié dans aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour le compliment quand je pratique le pastel je suis hyper concentré et imprégné et effectivement je suis patient car je sais qu'il faut prendre son temps bien observé pour pouvoir analyser<br /> au mieux les détails , prendre du recul , bref ... être observateur bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui moi j'essaye de plus en plus mais c'est pas évident. bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j sais que ce portrait suscitent des réactions mais c'était le but! la démo s'est super bien passée bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> LOL ! tu as chopé le virus de l'aquarelle !! et pas la peine de chercher, il n'existe AUCUN vaccin, ni médicament, ni soin ! Il faut persister pour ne jamais en guérir, mais ça fait du bien. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui je ne veux pas guérir LoL, mais j'attend les vacances avec impatience pour pouvoir en faire plus souvent, mais déjà là c'est presque le WE alors je devrais avoir le temps de faire encore<br /> quelques essais, enfin j'espère. Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour le compliment et pour l'adresse je vais me renseigner bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ok j'espère que ça va correspondre à ce que tu cherches, tu me tiendras au courant de si ça se fait ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien! je constate que tu enchaines l'expérience aquarelle!!! continues car c'est sympa bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci mom, oui j'aime bien ça. Et j'espère un jour être capable de faire des portraits à l'aquarelle, c'est mon but enfait. bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />