Portrait pour un ami

Publié le par elodie

Portrait réalisé aux crayons graphites sur papier bristol de format A3

 

 

portrait.jpg

 

 

Voilà un dessin que j'ai fait pour un ami à qui je dois beaucoup, c'est en grande partie gràce à lui que j'en suis là. J'avoue être relativement fière de ce dessin.  A part peut être les cheveux que j'aime moins. J'y ai passé beaucoup de temps. Je dirais plus d'une vingtaine d'heure en tout.

 

 

Publié dans graphites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ce portrait est très beau Elodie on voit que tu y as mis tout ton coeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Béa, oui j'y ais mis pas mal de temps aussi sur ce portrait, je voulais vraiment qu'il soit réussi.<br /> Tu n'as pas mis ton blog, j'y serais bien retourner voir.<br /> bonne journée, merci pour le passage ça fait plaisir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très réussi. Bises et bon lundi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Malika, bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Elodie.<br /> Il est très beau en effet ce portrait. Bravo.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Dany, ça me fait très plaisir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Elodie pour ton commentaire. Ce portrait est très bien réussi, n'est pas de doute pour les cheuveux c'est parfait. Bon dimanche bise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Lili c'est gentil, bisous, et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton dessin est super bien réalisé. Même les cheveux! Ne t'inquiètes pas pour ça! Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Sissi, ça me fait très plaisir. bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />