Ara hyacinthe

Publié le par elodie

Dessin réalisé aux crayons de couleurs sur feuille mi-teintes blanches de 160g de format 24x32

 

 

 

 

SL741712.JPG

 

voilà un petit dessin fait rapidement, je ne suis pas très satisfaite de ce dessin, problème d'ombre et de couleurs. J'ai encore du travail avec les crayons de couleurs.

 

 

Publié dans crayons de couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Trés beau, le côté "dépuoillé" (absence de décor ou de colo de fond) met davantage en relief les perroquets.<br /> Un trés joli dessin.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci mon petit Henry, c'est gentil de passer sur mon blog.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne journée élodie,bises de babsy.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci babsy, bonne soirée à toi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton com au Chapeau rouge j'y expose certazinement longtemps puisque c'est chez des amis et je pense que je changerais les toiles réguièrement mais je vais y rester un certain temps bonne<br /> journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ok c'est noté, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime la composition avec du vide en bas, ça allège et fait "voler" tes aras. C'est vrai qu'ils manquent de complexité, autant que je peux le voir sur l'écran. Tu vas y arriver : tu es déjà<br /> capable de voir ce qu'il y a à faire!<br /> bon courage, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Malivoyage, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />