Paysage orange

Publié le par elodie

Acrylique sur toile de dimension 19X24

SL740138fo.jpg


Ma première toile, fait en 1h30, c'est très simple mais je l'aime bien comme ça.

Publié dans acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Une peinture simple mais qui n'en reste pas moins trés jolie : et elle a dû être plus complexe à réaliser qu'il n'y paraît.<br /> <br /> Une des difficultés consiste en effet ici à représenter "à l'inverse" le payasage pour marquer le reflet dans l'eau, et je trouve que tu l'as trés bien fait.<br /> L'autre piège dans lequel on tombe fréquemment dans ce genre de composition, c'est de ne pas réussir à faire comprendre au 1er coup d'oeil de quoi il s'agit.<br /> Hors ici, pas de doute : dés la 1ère vision, on comprend parfaîtement la composition.<br /> <br /> Je trouve également les couleurs orangées trés homogènes et trés belles.<br /> J'aime beaucoup le style de l'arbre.<br /> <br /> Une belle peinture Elodie.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh merci mon petit Riri, t'es adorable. Et c'est très gentil de ta part de venir sur mon blog pour laisser des coms. Merci Riri, tu devrais en faire un toi aussi, ça permet de rencontrer des<br /> personnes des gentilles, et très douée. bisous Riri<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est souvent la simplicité qui est la plus belle. Tes tons sont superbes Elodie. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup Emeraude<br /> <br /> <br />
S
<br /> moi, j'aime moins, l'arbre est pas très bien représenté, je trouve, je préfère son image. bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> l'arbre est fait très simplement c'est vrai mais c'est pas évident, je trouve la peinture donc voilà je trouve que c'est pas trop mal.<br /> Chacun sa façon de voir les choses.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi, je trouve que c'est très simple. je le bien dans ma chambre. je rigole. bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci bah écoute si tu veux masi je ne pense pas que ça aille avec les tons de ta chambre<br /> <br /> <br />