Pyramides d'Egypte

Publié le par elodie

Dessin à l'acrylique sur feuille canson de 400g de dimension 24x32

SL740187mod.jpg



Bon j'ai voulu faire un peu de peinture cet aprem pour un concours sur un forum sur le thème de l'Egypte, mais du coup 2 hypothèses me sont venues, soit je suis vraiment pas faîtes pour la peinture, soit je suis pas faite pour les paysages. Ducoup je vais peut être faire un portrait à la peinture un jour.

Publié dans acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour ton com bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour le compliment bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des couleurs chaudes j'aime bien bonne soirée et merci pour ton com je suis assez content de ce nouveau portrait j'espère qu'il sera réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Mom, je ne fais pas de souci pour ton portrait il va être superbe.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> En principe ces boîtes contiennent les bonnes couleurs pour commencer,et ça me paraît bien, tu as deux rouges, deux bleus, un jaune, le bon blanc (titane), quant au noir utilises-le avec<br /> parcimonie, pour le rendre moins dur, atténue-le avec une pointe d'outremer.<br /> Encore une fois, je n'ai rien inventé, tous ces conseils m'ont été donnés.Bon après-midi,bises, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Maggy, c'est vraiment gentil. Merci. Je tiendrais compte de tout tes conseils pour mes prochaines peinture. Encore merci.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Les teintes utilisées sont très belles. Je trouve seulement que tes pyramides ont un air penchés. Est-ce voulu ? comme la Tour de Pise ? Tu as le temps de t'améliorer dans cette technique ma<br /> grande. Prends le temps de toucher à tout pour chercher ton propre style. Bon courage.<br /> Bisous et bon lundi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Emeraude, oui elles sont penchées mais ce n'est pas fait exprès, je m'en suis rendu compte après, une fois fini. Je compte bien en faire encore beaucoup pour  m'améliorer.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />