Ara ararauna sur ardoise

Publié le par elodie

Acrylique sur ardoise

 

 

SL740456.JPG

 

 

Bon voilà ça fait un petit moment que je voulais faire un ara sur ardoise pour peindre un peu. Bon il y a pleins de défaults et il manque des détails mais je n'ai pas su comment faire. Tout les conseils et avis sont les bienvenues, j'ai bien aimé et j'aimerais en faire d'autre et progresser. 

Publié dans acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je le trouve super!<br /> Un petit conseil. Quand tu fais un oeil sur un animal, fais lui une petite tâche blanche dans l'oeil et un peu en dessous.Il paraîtra plus réel.<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sissi, enfait pour la tâche blanche, j'y ai pensé mais il n'y en avais pas sur la photo alors je me suis dit que c'était peut être normal. Mais j'en ferais sur le prochain même si y a pas<br /> sur la photo, merci pour le conseil c'est gentil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Lu, bon aprem bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou moi je le trouve vraiment super je ne vois pas de defaut puis tu sais souvent les defaut c'est ce qui done du charme en tout cas moi j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh c'est super gentil, merci beaucoup, ça fait très plaisir. Oui c'est vrai que les défauts peuvent donnés du charme. Merci pour la visite, a bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas contente de toi Elodie?...<br /> Ca arrive à tout le monde, même aux plus doués... C'est une marque d'exigence avec soi même qui ne peut que porter ses fruits. Mais je peux te dire aussi que personnellement je trouve ton perroquet<br /> réussi.<br /> C'est bien d'expérimenter plusieurs techniques. Ca va te permettre de trouver celle avec laquelle tu te sens le plus à l'aise, ou qui correspond le mieux à ta personnalité.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Dany, oui je trouve toujours des problèmes et des défaut à mes dessins, mais comme tu dis ça me permet de progresser et d'améliorer les défauts que je voyais dans le dessin<br /> d'avant.  Enfait je ne suis pas sur d'avoir vraiment envie de choisir un médium. J'ai bien tout travaillé, enfin c'est peut être parce que je découvre encore. Je me suis acheté de<br /> l'aquarelle cet aprem, je vais mettre ce que j'ai fait. Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> L'aspérité de l'ardoise n'est pas facile à peindre, tu l'as vraiment bien réussi. Bravo Elodie. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah merci beaucoup emeraude, ça fait plaisir venant de toi qui peind sur des galets. Je vais en faire d'autre pour progresser. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />