Ma nounouille

Publié le par elodie

Dessin aux crayons de couleurs sur feuille Canson mi-teinte de dimension 24X32

 

dessin-lapin.jpg

 

Je vous présente noisette (ou nounouille) mon lapin. Mais en ce moment elle nous fait la tête parce qu'on vient d'avoir un furet alors elle est pas contente et à un peu peur pour l'instant.  

Publié dans crayons de couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Encore une fois, c'est trés joli : position, tête, poils sont sans défauts, et je trouve là encore que l'absence de décors et de fond (sauf celui, trés clair, de la feuille) rend la réalisation<br /> plus légère et agréable.<br /> Je le trouve trés beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Enfait j'ai passé un coup de pastels blanc pour le fond, la feuille est plus foncé à la base.<br /> Merci beaucoup Riri, c'est vraiment gentil de venir sur mon blog.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou tu l'a superbement bien fait et il a l'air adorable sa va mieux entre eux maintenant ou c'est pas encore ça?<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup, non c'est pas encore ça mais ça le sera jamais enfait, le lapin attaque le furet et lui se défend donc ça ne marchera pas, de toute façon c'est dans leur nature, mais on ne les<br /> met pas ensemble.<br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu m'étonne que ton petit lapin ne soit pas content ! en général les furets ils n'aiment pas trop, j'espère que tu vas bien je suppose que tu as eu des examens ! les vacances sont là tu vas pouvoir<br /> tr remettre au dessin<br /> bisous et bon dimanche Marie-José<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> désolé de répondre aussi tard, mais oui j'ai eu des exams, qui sont bon d'ailleurs, et aussi je nai plus d'ordi, le mien est tombé en panne donc grosse galère. Là j'ai piqué celui de mon ami. Je<br /> vais essayer 'en proiter pour mettre mon blog un peu à jour.<br /> Bon aprem, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu l'as super bien réalisée.<br /> Pour son nouveau compagnon, soit qu'elle acceptera ou qu'elle détournera la tête!<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Sissi, bah elle s'ignore toutes les deux donc bon pour l'instant ça va.<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est mignone,j'ai aussi une petite lapine blanche "chantilly" ,bisous élodie.babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci babsy. Oui c'est adorable un lapin, même si la mienne est un peu associable et n'aime pas trop les humains on dirait.<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />