Petit enfant indien

Publié le par elodie

Portrait réalisé aux pastels carrés conté sur feuilles mi-teinte de format 24x32

 

 

portrait-indien.jpg

Publié dans pastels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ils sont beau tes portrait. Biz<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Bérangère ça me fait très plaisir.<br /> Merci pour la visite.<br /> A bientot, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli pastel, ce médium te réussit particulièrement bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Béa c'est super gentil, oui j'aime bien le pastel, je trouve qu'on peut faire des choses vraiment jolies, mais j'ai encore des progrès à faire.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est super bien réalisé! Bravo Elodie<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sissi, c'est gentil. bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un très beau portrait, le regard est expressif et les couleurs très douces, bravo! Bises, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Maggy, c'est très gentil et me fait très plaisir. J'avoue être assez fière de ce portrait moi aussi.<br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joli frimousse, il m'évoque le fils de mes meilleurs amis.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci  aelghir ça me fait plaisir ce que tu dis, merci pour la visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />