Petite fille timide

Publié le par elodie

Portrait réalisé avec fusain, pierre noire et pastels conté sur feuille mi-teinte de format 24x32

 

SL742026mod.jpg

 

Bon voilà j'ai voulu essayé une nouvelle méthode, avec du fusain, j'avais jamais testé. Il y a des petits problème de proportions, mais j'aime assez bien le rendu. Et je pense en refaire des comme ça.

 

Publié dans pastels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Bravo ! Le regard est très expressif ! Je n'arrive pas avec les fusains moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bah c'est pas simple moi je trouve, le noir se mélage trop facilement à mon gout, et aussi ça fait sale parce que j'en met partout en général. Mais là j'avais un tout petit batonnet assez fin, du<br /> coup je trouve ça plus pratique.<br /> Même si c'est toujours un peu trop pour moi.<br /> Merci pour ton commentaires et ta visite.<br /> à bientôt, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu dessine depuis seulement un an et demi et tu te débrouille! déjà mieux que moi qui dessine depuis toujours pour les portraits!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup, oui ça va faire 2 ans maintenant, ça me touche beaucoup ce que tu me dis. Mais je n'ai fait presque que des portraits depuis 2 ans, alors je commence à un pu prendre le pli, je<br /> pense. Et surtout j'adore ça, c'est ce que je préfère dessiner. <br /> ça vient avec de l'entrainement, ne désespère pas.<br /> Merci pour la visite. Je vais aller voir ce que tu fais.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit bonjour en passant.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir Malika, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce portrait est fort bien réussi, très expressif; le fusain donne de la force et du caractère à ton dessin! Tu es très douée pour le portrait, bravo! Bisous, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Maggy, c'est vraiment gentil. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien traité, la timidité est bien rendue<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est très gentil aelghir, bises.<br /> <br /> <br /> <br />