Un bébé en poucette

Publié le par elodie

Dessin aux pastels sec sur feuille blanche à dessin de format A3

SL740269mod.jpg

Publié dans pastels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> On se demande ce qu'il a vu,hi hi.Bon week-end de pâques et si tu as envie de rejoindre une petite bande qui s'amuse à dessiner,peindre sans prétention,ma communauté couleurs d'eau t'attends à bras<br /> ouverts.babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'avais vu que tu avais une communauté mais je pensais que c'était réservé à ceux qui fesait de l'aquarelle ou de la peinture, ce que je ne fais pas vraiment. Acrylique peut être de temps en<br /> temps mais pas souvent. Mais si tu m'invites c'est que je peux alors, je vais aller m'inscrire. Merci.<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Lutine, c'est gentil d'être passer voir mon blog.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tes dessins sont de plus en plus beaux, travaillés et réalistes Elodie, celui-ci est magnifique, tu as su amener un relief et des effets de volumes parfaitement gérés, la couleur de la peau et les<br /> dégradés sont superbes, et le fond flouté fait davantage ressortir le petit dans sa poucette.<br /> Son visage est, par ailleurs, trés bien fait (morphologie superbe)et trés expressif.<br /> Un magnifique dessin. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci vraiment beaucoup, ce que tu me dis me touche vraiment, je suis très émue. Merci sincérement Riri, tu es adorable.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est super ce bébé très réaliste vraiment sincérement bravo. Bis Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup Lili, c'est très gentil de ta part.<br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle progression dans la réalisation du bébé!... A toi de continuer sur cette voie.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup Dany, ça me fait très plaisir.<br /> bonne fin d'aprem, bisous<br /> <br /> <br />