Rose en gomme mie de pain

Publié le par elodie

SL740240.JPG



Alors voilà ce que j'ai fait hier en cours, ma gomme mie de pain trainait dans mon sac, et comme le cours n'était pas très intéressant, je me suis un peu amusée. Voilà ce que ça donne, une petite rose en gomme mie de pain, marrant non ? 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop top serieux ta trop d'imagination j'en ai une aussi de gomme comme celle ci mais je ne m'en sert jamais ben tu m'a donné une bonne idée reste plus qu'a trouver que faire avec en tout cas ta<br /> rose est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci mais non je n'ai pas vraiment d'imagination en général, pour ne pas dire aucune. Là en cours j'avais commencé par faire le petit boudin du milieu, ça m'a fait penser à une rose alors j'ai<br /> continuer dans ce sens. Oui tu pourrais essayer de faire des trucs simpa avec ta gomme, la rose est simple. Tu mettras tes trvaux sur ton blog comme ça je verrais ce que tu auras fait. bonne<br /> soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> marrant et super joli! moi aussi je m'amuse a triturer ma gomme. je fais des petits escargots mais ce n'est pas aussi joli que cette rose!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis sur que tu es modeste et que tes escargot sont très jolis, tu sais ce n'est pas dur à faire cette rose, c'est presque juste des ronds ensemble. Bon aprem,  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas mal du tout sa doit être dur à faire en plus<br /> Bisou, Arnaudt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, non ça va c'est facile et tout bête à faire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonne idée !!! ta pris des cours alors c'est bien.moi j'ai fait avec les livres que j'ai acheter et j'aime mieux faire seule et tranquillement a mon rhytme .eh oui! je suis renfermée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Non enfait j'ai jamais vraiment pris de cours, au dernier semestre j'ai eu l'occasion d'avoir des cours aux beaux arts mais pour moi ce n'était pas vraime,t des cours, on a dessiner des mains<br /> pendant tout un semestre et le prof ne nous donnait pas plus de conseils que ça, c'était pour moi juste une séance de dessins. Moi aussi je préfère apprendre par moi même, avec les conseils<br /> des autres surtout, je trouve que grâce à eux j'ai beaucoup progréssée. bon samedi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> mais tu t en sert après?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est la première fois que je fais ça et c'était juste pour m'amuser, pour l'instant je les ai garder parce que j'ai une autre gomme mais je ne comptais pas les garder. bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />