Une jument et son petit

Publié le par elodie

Dessin aux crayons de couleurs sur feuilles mi-teintes marron de format A4

SL740150mod.jpg
Bon voilà mon second essai aux crayons de couleurs, je suis plutôt satisfaite.

Publié dans crayons de couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Joli. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très réussie les chevaux sont pas facile à faire. On y trouve une grande tendresse. Bravo.Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui c'est ce que j'ai essayé de rendre avec ce portrait animalier, je suis contente que tu me fasses la remarque, merci beaucoup Mireille.<br /> bisous, bonne journée<br /> <br /> <br />
O
<br /> Tu peux être satisfaite, d'autant plus que les chevaux sont très durs à dessiner !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup Oncle Dan, c'est gentil d'être passé sur moin blog, je suis venue vite fait voir ton blog mais je n'ai pas eu le temps de laisser des coms, j'y retourne.<br /> A bientôt j'espère.  Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> je n'en doute pas et ça finit toujours par payer!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui merci Mom, bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton com ...il n'y a pas de secret pour le pastel c'est comme tout ,du travail , du travail !!! au quotidien!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui j'y travaille autant que je peux, pour y arriver.<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />