Une petite fille (croquis)

Publié le par elodie

SL740161mod.jpg


Bon voila j'entame un nouveau pastel, il annonce beaucoup de difficultées pour moi, comme les cheveux, je n'ai encore jamais fait de cheveux aux pastels, et la couleur de la peau n'a pas l'air simple à trouver. J'espère que je vais y arriver.

Publié dans pastels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo, j'ai hate de voir la suite, bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Miriel.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton com tu as raison pour les cheveux mais je m'en suis rendu compte qu'après avoir publier l'article! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le croquis est chouette attendons de voir la suite! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Mom, malheuresement je ne peux pas faire la suite maintenant, parce que j'ai un dessin avec 27 oiseaux à finir, je le posterais quand il sera fini d'ailleurs, et j'ai aussi mes cours à<br /> bosser, 2 exposés notamment, donc bon.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Elodie...<br /> Tout d'abord, c'est sympa d'avoir mis ton portrait... Les échanges sont moins virtuels.<br /> Tu as de la chance de te trouver dans le secteur de MOM et Emeraude. Moi, ce n'est pas le cas, puisque je suis dans l'Hérault, à une trentaine de Km de Montpellier. Voilà pour les<br /> présentations...<br /> Je t'encourage pour ce nouveau portrait que tu vas faire au pastel. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Dany, j'avoue que Montpelier ça fait un peu loin , mais c'est un super coin, j'ai un oncle qui habite à Motpelier, j'aurais bien aimé faire mes études là-bas mais Poitiers est une bonne ville<br /> étudiante donc bon ça va. C'est vrai que c'est simpa d'être près de Mom et Emeraude, je suis d'ailleurs aller voir l'expo de Mom, il y a 2 semaines. Mais je suis sur qu'il y a aussi plein d'expo de<br /> très talentueuse personne par chez toi.<br /> Très bon aprem à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> On aurait pu se voir car j'y suis allée aussi à l'expo de mom, le jour du vernissage. J'expose aussi à Niort en ce moment à la BNPParibas et ce jusqu'au 2 février. Si tu reviens dans le coin,<br /> fais-moi signe, on pourrait se rencontrer. Bises et passe une très bonne journée. Bon courage pour tes études.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Emeraude. Je suis désolé mais je ne pense pas que j'aurais l'occasion d'aller sur Niort avant le 2 mais si tu reexposes dis le moi et j'irais si je peux, j'aime bien aller voir les expo.<br /> Pour se rencontrer pourquoi pas, d'ailleurs si tu passes sur poitiers un jour... n'hésites pas.<br /> Passes un bon aprem. Bisous.<br /> <br /> <br />