Une petite série de fleurs

Publié le par elodie

 

SL740141mod.jpg
SL740140mod-.jpg

SL740145mod-.jpg

SL740145mod--2--.jpg

SL740183mod-.jpg

SL740183mod2-.jpg


Voilà quelques fleurs aux pastels ( premières fleurs que je fais ), pour un concours sur mon forum.
 

Publié dans pastels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Malika, j'ai plus beaucoup le temps en ce moment, je suis pas très précente du coup.<br /> bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Elles sont magnifique ces fleurs !! Il y en a une que je connais bien.<br /> J'aime beaucoup les couleurs et la façon dont tu les as appliquées.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> abon il y en a une qui te dit quelque chose ? c'est bizarre <br /> <br /> Merci beaucoup Riri, c'est très gentil.<br /> Bonne soirée à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> hoo un balisier!!! super^^ elles sont très jolies tes fleurs, bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup ff, c'est gentil d'être passé sur mon blog.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> salut, pour les points blancs j'utilise les pastels sennelier (Idéal!!) et j'utilise aussi les carré comté blancs le crayon pastel blanc ne me sert que pour les esquisses et je le taille au cuter<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup pour ta réponse aussi détaillé, c'est très gentil. Je vais surement investir dedans pour voir.<br /> Merci vraiment. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Le coquelicot est superbe, ainsi que la fleur blanche (un lys ?...) Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Dany, il me semble que c'est une magnolia mais je suis pas sur, je ne m'y connait pas trop en fleurs.<br /> Bon aprem. Bisous<br /> <br /> <br />