Une petite fille pensive

Publié le par elodie

Dessin aux pastels sec sur feuille blanche à dessin de format A3

 

SL740068mod.jpg

Publié dans pastels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Malika, bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Elodie pour ton commentaire. Adorable ce pastel, vraiment bien réussi. Bonne soirée bis<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilli. Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je trouve tes dessins de personage splendide.<br /> Tu donne a leur visage une tel émotion.<br /> Félicitation<br /> Bonne continuation<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci guigui, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un magnifique portrait de petite fille. Tous tes visages, et plus particulièrement ceux des enfants, sont toujours trés expressifs et dégagent toujours beaucoup d'émotion. Tes poses sont souvent<br /> complexes à réaliser et tu les représentent toujours trés bien.<br /> Le choix du fond uni, là encore, mets particulièrement en valeur et en avant le visage.<br /> C'est une fois de plus une trés belle réalisation et un trés beau portrait Elodie.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci mon petit Riri, je suis contente que tu me dises ça pour le fond parce que j'ai longtemps hésité au départ je voulais faire des motifs comme sur la photo mais après j'ai changé d'avis.<br /> Merci beaucoup pour tout, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou, c'est julie du lycée! J'ai croisé Rosie la semaine dernière à Nantes, et elle m'a dit que tu t'étais mis au dessin. je viens de parcourir ton blog, je trouve ça super. surtout le dernier<br /> dessin, sur lequel je met un commentaire. tu as énormément de talent, poursuis surtout. je t'embrasse.<br /> ps : je bosse en vendée cet été, ça pourrais être sympa de se voir, avec rosie aussi.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah c'est génial Julie, je suis super contente de t'entendre, oui je me suis mise au dessin depuis la fin de la prépa et j'adore ça.  Oui moi aussi normalement je travaille en Vendée cet été,<br /> ça serait super de revoir, j'adorerais ça.<br /> <br /> <br /> Merci Julie d'être passé, ça me fait vraiment plaisir. Je t'embrasse aussi, et je te dis à très bientôt, et te souhaite bon courage si tu es bientôt en partiels.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />