Une petite fille (terminé)

Publié le par elodie

Portrait aux pastels secs tendres sur feuille blanche de format A3

SL740176mod.jpg



Bon voilà je l'ai terminé, c'est mon premier vrai portrait aux pastels, et aussi mon premier portrait sur format aussi grand.

Publié dans pastels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très réussi, bravo pour vos dessins. Continuez vous avez du talent.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh il faut me dire tu. Merci beaucoup Veronique, ça fait très plaisir. Merci pour la visite, bonne soirée<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Celui-là aussi je l'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Superbe portrait bravo Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci, bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me peux que te féliciter, ce portrait est bien joli, pour un premier, alors la chapeau Élodie. Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Mireille, je suis très touchée.<br /> <br /> <br />
L
<br /> vous etes douée pour les portraits celui-ci est bien joli. Bonne soirée. Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup Lili, c'est gentil d'être passé sur mon blog, oui j'aime beaucoup faire des portraits, c'est ce que je préfère, il faut me tutoyer <br /> Bonne soirée, je vais aller ton site (je me permet le tutoyement).<br /> <br /> <br />