Bambou

Publié le par elodie

Dessin aux crayons de couleurs sur papier Ingres de 100g

 

 

SL740411mod.jpg

 

Bon voilà un autre essai de crayons de couleurs, bon personnelement je trouve les couleurs pas très vives mais bon.

Publié dans crayons de couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très bon coup de crayon, peut-être pourrais-tu accentuer le foncé des bambous, il ressortirait plus du fond. Conseil d'amie. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Emeraude, enfait en vrai ça ressort plus, la photo ternie beaucoup les couleurs du dessin, mais ça aurait été surement  bien d'accentuer comme tu dis, je le ferais pour le<br /> prochain, ou alors je reprendrais celui là, mais pas tout de suite. bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est un beau rendu avec ce papier,bonne journée,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup babsy, oui j'aime bien aussi le rendu du papier mais ça rend les couleurs moi vives je trouve. bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Elodie.<br /> Je trouve ces bambous bien représentés, avec du détail juste. Ce petit dessin est de qualité supérieure à celui que tu as déjà fait sur le même sujet. reste la question de la vivacité de la<br /> couleur.... Peut être est ce dû au fait que tu utilises du papier à grain??? Si tu travaillais sur du bristol lisse, je pense que le rendu serait supérieur aux crayons de couleur.Mais sur le<br /> bristol il n'est pas facile de gommer. Tu devrais essayer pour voir et juger par toi même. Tu sais, au pastel, et dans toutes les autre techniques, c'est pareil : il y a un tas de supports<br /> différents, et au départ on ne tombe pas forcèment sur celui qui convient le mieux à ce qu'on veut faire...<br /> Bon courage . BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Dany, oui j'ai déja utiliséde faire des crayons de couleurs sur du bristols (le papillon) et j'avoue que les couleurs sont plus vives et ressortent mieux, et j'aime<br /> bien travaillé le crayons de couleurs sur bristols j'ai trouvé ça très agréable. J'ai comme projet d'essayer de faire un portrait aux crayons de couleurs bon surement pas tout<br /> de suite, il faut que je m'entraine encore avec des petits modèles comme ceux précédemment fais, et je pense que j'en ferais un sur papier Ingres d'abord pour m'entrainer puis<br /> un sur bristols car c'est plus dur sur bristols je pense. Voilà bonne journée Dany, et encore merci pour ton com si détaillé. bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés réussi. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Malika, bonne soirée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve ce dessin bien réalisé et très doux, les verts sont bien choisis, bravo! Bonne soirée, bisous, Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Maggy, moi j'aurais voulu des verts plus vifs, mais bon j'en avais pas. Bonne soirée à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />