Jeu des pinceaux n°9, les résultats

Publié le par elodie

Voilà les résultats sont arrivés,  voici ma participation

 

SL740333mod.jpg

 

 

Aviez vous pensez à celle-ci ?

 

Je remercie ceux qui ont voté pour moi ainsi que Flo et Heli pour mettre en place ce jeu très simpa.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo pour ta participation au jeu c'est bien comme tout surtout que ce n'était pas facile, moi je n'ai pas eu le courage<br /> <br /> bisous Marie-José<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Marie-José, j'avoue que j'avais beaucoup hésité parce que c'était assez sifficile comme image, mais je me suis dit que c'était l'occasion de faire ce genre de dessin, parce que ce n'est pas<br /> ce que j'ai l'habitude de faire.  Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est une très jolie réalisation. Cette fois-ci, je n'y ai pas participé. Faute de temps! Je n'ai même pas encore commencé celle de chez Babsy.<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Celle de chez babsy ? c'est sur le coeur ? parce que sinon je n'ai pas vu sur son blog, ça fait longtemps ? je vais aller voir. Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu as pensé aux ombres c'est bien! j'avoue que le modèle m'a bien fait transpirer... j'espère qu'Aelghir va nous épargner un peu ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui j'ai essayé de faire un trucs à peu près ressemblant, oui j'espère que la prochaine serait plus facile, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Elodie pour ton commentaire bien gentil, toi aussi ton interpretation est très réussie. Le sujet n'était pas facile et je pense que tous les participants s'en sont bien sortis. Bonne soirée<br /> bis @ +<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Lili, oui ce n'était pas simple, mais il y a vraiment eu des choses incroyables. J'ai hâte de voir la prochaine, si elle correspond plus à ce que je fais habituellement. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il manque un peu d'équilibre mais il n'est pas mal. Désolée je n'avais pas voté pour toi. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, mais ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, et c'est très compréhensible. Moi même je n'ai pas voté pour moi, il y en avait des magnifiques. Bisous Marylène.<br /> <br /> <br /> <br />