Quelques essais

Publié le par elodie

Bon alors voilà j'ai voulu essayer de faire des portraits aux crayons de couleurs et à la peinture. Mais cela s'est révélé être une vrai cata. Je trouve que le crayon de couleurs est très dur à travailler, bon pour la peinture c'est de l'acrylique mais je m'en suis servi très dilué pour que ça fasse un peu comme de l'aquarelle, mais le rendu n'est pas terrible.

 

 

 SL740234mod SL740225mod

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Kristen Stewart reste à finir, et je suis sûr que si tu le reprends dans quelques temps, tu le verras sous un jour nouveau et ce qu'il y a déjà sur la feuille constituera une bonne base<br /> "intermédiaire" pour le mener à terme.<br /> <br /> Sinon, je trouve le premier dessin, même s'il y aurait de petites corrections à faire, trés original, et, ce que tu considère comme raté, je le prends moi pour un atout : je veux parler de la<br /> couleur.<br /> Il donne ainsi un peu l'effet d'une statuette/figurine en bois représentant un personnage, mais on peut aussi l'interpréter comme un personnage à part entière et que l'on aurait voulu représenter<br /> de façon monochrome, et cela ajoute à l'originalité de la réalisation.<br /> Il y a une ambiance toute particulière qui se dégage de ce dessin.<br /> Je pense d'ailleurs qu'il gagnerait à être encadré, avec un passe beige et une baguette marron.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Riri mais pourquoi tu es si adorable avec moi , merci Riri, t'es vraiment quelqu'un de super.<br /> Pour Kristen Steward, je pense que je le recommencerais carrément.<br /> Pour l'autre moi aussi j'aime bien le style, et ce que ça rend, mais je ne vais pas l'encadrer, j'ai pas de passe beige lol, mais peut être qu'un jour j'aurais envie.<br /> Encore merci Riri, c'est très gentil de ta part de venir sur mon blog régulièrement. Merci.<br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ^^ la connait pas t'inquiètes, ok chuuttt...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tiens tiens ce ne serait pas un auto-portrait sur droite?? par zazard?? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> non non pas du tout, c'est une actrice mais elle ne lui ressemble pas du tout c'est pour ça que je ne l'ai pas dit (c'est Kristen Stewart, à la base, mais chutttt faut pas dire)<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
T
<br /> je trouve que la photo de droite est bien réusie<br /> les couleurs sont très pale et pas imposante sa lui donne un petit coté mystérieux et en mème temps une touche très réaliste. C'est peut-être dur mais sa en vois le coup. Continu<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci mon petit guillaume<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Elodie.<br /> Le premier portrait est joli du point de vue du dessin, moins pour la couleur. Le second est, certes, moins réussi. Plutôt que de prendre des crayons de couleur, pourquoi n'essaies tu pas des<br /> crayons sanguine. C'est superbe pour un portrait, et cela t'évite de te perdre dans les couleurs.<br /> Quoi qu'il en soit, ne te décourage surtout pas, ce serait dommage.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Dany, enfait c'était juste pour essayer de faire un portrait aux crayon de couleurs, parce que j'en avais vu des superbes, mais je n'ai pour l'instant pas assez de technique et de<br /> patiente je pense mais je vais continuer à faire un peu de crayons de couleurs de temps en temps pour m'améliorer.<br /> En ce qui concerne la sanguine, c'est un projet, j'avais l'attention d'essayer aussi. Je ne sais pas trop ça sera pour quand, mais j'en ferais au moins 1 pour essayer, ça c'est sûr.<br /> Bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br />