Vote du Jeux des Pinceaux n°9 en ligne

Publié le par elodie

22102

 

Et voilà c'est l'heure d'aller voter pour 3 de vos interprétations préférées, vous avez jusqu'au 17 avril !!  

 

Le vote est en ligne chez Heli et Flo , devinerez-vous laquelle est la mienne ?

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je ne pourrais plus le montrer car je l'ai déchiré!! ça arrive c'est ds l'échec quel'on apprend bonne journée...dernier jour d'expo j'y vais de ce pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh tu l'as carrément déchiré, moi je ne déchire jamais ce qui est raté, après je me rend compte de ce qu'il ne faut pas que je refasse quand je le reregarde.  Oui c'est dans l'echec que l'on<br /> apprend je suis entièrement d'accord avec toi.  Profites bien de ton dernier jour d'expo. Bon aprem, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton com les visiteurs sont très élogieux à mon égard ça fait vraiment plaisir ...dernier jour d'expo aujourd'hui ... mais j'enchaine par une autre expo début mai<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah c'est cool ça, une autre expo, tu en as de la chance. En même temps vu ton travail et tes splendeurs tu le mérites amplement. bisous Mom<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis allée voir. Mais naturellement, je ne sais pas laquelle est la tienne. Il y en avait des superbes. De très jolis travaux!<br /> Je serai heureuse de la voir dimanche!!!!!<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui ces interprétations étaient toutes superbes. Il y en a des vraiment magnifiques.<br /> <br /> <br /> Oui vivement dimanche!!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ton com j'ai hésité pour ton dessin peut-être le numéro 4 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> de rien mom, non ce n'est pas le 4, j'ai utilisé des médiums que je n'utilise pas souvent.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Elodie.<br /> Tu as eu du courage pour te lancer dans ce jeu. Moi je voulais le faire, mais quand j'ai vu la photo!!!... Vraiment ça ne m'inspirait pas. Pire : cette photo me déprimait!... Hi, hi, hi... Peut<br /> être le prochain? Quoi qu'il en soit, je me suis fait un plaisir d'aller voir la galerie hier et j'ai voté. En ce qui te concerne, j'hésite entre 3 qui me semblent approcher de ton style. On<br /> verra.<br /> Je t'embrasse. (et merci d'avoir encore pensé à moi pour le tag!...)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui moi non plus la photo ne m'inspirait pas du tout mais je sais pas pourquoi je me suis dit que ça sera maintenant ou jamais, alors j'ai tenté. Au début je me suis dit que j'allais faire un<br /> truc rapide et tant pis si c'est moche puis au final avec quelques conseils sur le forum Parfum des Arts où je suis (d'ailleurs si tu veux tu es la bienvenue, les autres seraient fan de tes<br /> dessins) j'ai fait un dessin que j'aime assez.  Et donc tu hésites entre lesquelles numéros pour moi ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> elodie<br /> <br /> <br /> <br />